La fois ou (2)

Plus je réfléchis pour trouver une satanée anecdote où j’ai du bien avoir l’air folle au moins une fois dans ma vie ) je me rends compte que j’ai toujours l’air folle ) que ces situations sont des choses quotidiennes de ma vie… mais je me souviens de deux anecdotes en particuliers que toutes jolies jeunes femmes ou filles a du vivre (même si elles ne sont pas jolies d’ailleurs lol).

J’avais environ 21 ans. Gaby était tout bébé. Je roulais vers Trois-Rivères-Ouest voir mon ami Yannou (affectueusement surnommé ainsi par mon moi-même). Sur le chemin, assez tranquille, mon attention se porte vers une vieille dame qui va vers sa boîte aux lettres prendre le courrier. Lorsqu’elle se retourne pour entrer chez elle, qu’elle ne fut pas ma stupeur de voir que la dame en question avait sa longue jupe coincé dans sa petite culotte. J’ai littéralement pouffé de rire et raconté le tout à super Yannou.
Mais sachez, que le destin nous punit toujours de nos méchancetés lol.

Dijon, j’ai 29 ans. J’ai dans ma garde robe une magnifique petite jupe portefeuille noire. Que je porte souvent. J’aime bien les jupes courtes mais par peur qu’elle retrousse trop je tire toujours vers le bas. Je sors donc, reconduire Gabriel au centre de loisirs pour aller ensuite travailler. Cependant, je suis bondée de sacs. Mon sac en cuire, un parapluie, mon sac à main… je croule sous les sacs. Pour reposer mes épaules, je change souvent mon sac (style cartable) de cuire d’une épaule à l’autre et d’une main à l’autre. Je sais pas comment ni quand ni où, en changeant mon sac de côté, la jupe s’Est coincée entre le sac et ma hanche, se relevant du peu de sa longueur et montrant mon collant et donc une partie des mes fesses. J’ai fait 10 minutes comme ça… sans que personne ne dise rien. Arrivée à l’Université de Bourgogne à quelque pas de mon travail, un jeune en voiture crie “aie on voit ta culotte!”. Rouge de honte, j’ai bien vu que ma jupe coinçait sous mon sac. Je vous jure j’ai jamais autant vérifier dans une journée que ma jupe soit bien en place en tirant dessus. )
Back to Top