Mariage a 180 pieds dans les airs !

Samedi, j’étais ivitée a un mariage. L’oncle de mon nouveau copain (eh oui… j’en parlerai plus tard) ! L’oncle en question avait décidé de se marié dans une cage suspendue a 180 pieds dans les airs par une grue de la compagnie pour laquelle il travaille, Guay. Le papa de mon copain aussi y travaille d’ailleurs. Ça se passait a Longueuil (sorry pour la faute s’il y en a une). Le mariage était assez impressionnant, les grosses limousines, les habits, une église baptiste mignionne comme tout, une salle de réception exceptionelle.

Juste deux ou trois petits désagréments… Les photographes officiels peu ou pas sympas, qui me marchaient dessus pour prendre leurs photos, les caméramans qui me poussaient violemment pour filmer… Un moment donné je suis devenue agressive. Mais j’ai pu faire des photos avec mon zoom en restant assez loin. Puis au départ, un cameraman etait assez sympa. Car il filmait le marié chez lui et il m’a offert de prendre place près de lui pour prendre des photos. Il a dit qu’il n’y avait pas de probleme. Vraiment sympa le monsieur.

Malgré le froid et la pluie, tout s’est super bien passé. Meme qu’a la réception, il y avait un serveur qui faisait gaffes par dessus gaffes. On le surveillait tellement on en revenait pas. Il a échappé du vin sur la robe de la mariée, échappé des assiettes sur des gens (dont le président de la compagnie Guay) et pour clore le tout, écrasé sa face par terre dans le gâteau de mariage entre ma chaise et celle de mon copain. J’étais vraiment mal pour le gars. J’avais pitié pour lui. Il y avait des feux de bingales sur le gâteau et le feu était en train de se répandre sur le tapis. Ça sentait le brulé. Puis le gars, se lève et part. Moi j’essaie d’éteindre un feu sans écrabouiller ses lunettes restées par terre. Pui je me dis, plein de sensibilité, que je pourrais reprendre la petite statuette en souvenir pour les mariées. Mais non, la statuette n’a plus de têtes.
Finalement, les mariés avaient payé le gars pour faire ça. Une grosse farce. Ils nous ont bien eu ) .

C’était vraiment bien )
Back to Top