Harcelée par mon cervo !

Depuis mon retour au Québec, la balance ne me fait plus trop trop rigoler ) J’ai pris environ 20 lbs (10 kilos). Alors c’est qui qui a dit que l’amérique faisait attention à sa bouffe?!!! Hein !!! Je me rappelle d’Olivier qui parlait des ENORMES portions du Québec comparativement à la France. Et je dirais, qu’en France, vu la température, c’est plus simple de se dire de courir tous les jours qu’au Québec. Ici courir dans 15 cm de slush, je vous souhaite bonne chance )

Enfin, après avoir tenté de bannir les restos pendant plus de 5 semaines (1 fois par semaine seulement), de faire vélo, marche et muscu… rien n’y a fait et j’ai même pris du poids en plus. J’ai du “slaquer” (Diminuer) de boire de l’eau. Boire plus de 3 litres par jour ne fait vraiment pas de bien à l’organisme. J’ai appelé mon médecin pour changer de pillule car, c’est sûr qu’elle m’aide pas non plus.

J’ai donc opté pour une façon facile (j’aime mieux ça) même si tous les médecins du monde disent que c’est pas bien, qu’on va reprendre ect… ect. J’ai pas la patience d’attendre 1 an moi. Faut que je perde d’ici cet été ça urge lol
J’ai découvert en décembre les produits naturels Leblanc. Triolax qui nettoie le système digestif. Il semblerait qu’il est conseillé de le faire au moins une fois par an pour aider le système. Surtout après nos ingurgitations de cochonneries annuelles ) Bon triolax est un produit assez coûteux. Mais je l’ai essayé pareil ) Et puis après un autre produit (en fait 4 produits) m’intéressaient beaucoup mais le coût était un peu plus élevé que le Triolax… et pis d’un coup que ça marche pas??? J’ai tenté le coup la semaine passé. Au diable la dépense ) Et ben, j’ai perdu 6 lbs (3 kilos) en une semaine ) C’est ti pas génial. Oui je sais, certains diront “mais c’est pas bon tu vas reprendre le double après!”… je sais pas ) Mais l’idée est bonne car il y a un principe pour l’alimentation qui empêche le gonflement et la sensation de trop plein après les repas. Et ça j’adore. Des idées recettes qui nourrisent bien et sans même avoir une méga portion, on arrive à tenir… C’est simple faut pas mélanger la viande avec le riz, pâtes et patates ) On a le droit a des fruits une heure après ou avant le repas. Je vous jure, la tasse de raisin, j’ai du mal à toute la manger !!!

alors il y a 4 produits. Un pour aider la digestion et ralentir le processus. Un autre pour se masser et qui aide à maigrir des coins rebels !!! Un autre avant le dodo qui fait je me souviens plus lol et un dernier qui coupe les fringales du soir.

Suite à cela ) je pense que d’ici la fin de semaine prochaine j’aurai perdu encore 2 ou 3 kilos )
Back to Top