James Bond affamé... chez ma maman

J'étais morte de rire hier. Je suis sortie pour aller voir ma maman avec Gaby. Comme d'habitude, je me suis assise dans la cuisine sur la chaise berceuse tout près de la porte patio qui donne sur la terrasse (plutôt gallerie enfin..!). Et là, ma maman, met toujours des mangeoires pour les oiseaux. Elle adore les oiseaux. L'été on y retrouve une petite mangeoire pour les oiseaux mouches. C'est magnifique à voir. Pour l'instant elle est pas sortie cette mangeoir, il doit faire encore un peu trop frais pour les petites bestioles.

Sauf que, ma maman voulant que les graines d'oiseaux restent aux oiseaux, elle a acheté des mangeoires spéciales pour empêcher les écureuils d'y aller. Elle met du pain par terre pour eux. Mais quand j'ai regardé dehors hier, le petit écureuil devait avoir drôlement faim, car lui mangeoire anti écureuil il connait pas... regardez !!!!!!!!!

medium_dscf0049.jpg



On aurait peut-être du lui laisser une petite aspirine aussi contre le mal de tête !!! Quand on est parti faire les courses, il était encore pendu comme ça. Pauvre petite tête pleine de sang lol
Back to Top