La nouvelle Maryse

Comme vous le savez, je vais travailler jusqu’au 2 juillet. Je pensais avoir tout fait comme niaiserie… Eh bah sachez que je bats des records mondiales aujourd’hui à mon travail. Bon c’est pas si pire.. mais c’est rigolo  Je pense que Jean-Marc aurai aimé faire une photo là.

Le service a décidé, enfin moi et ma chef lol, de servir des café aux gens qui suivent la formation dans la salle à côté de notre salle et qui est organisée par nous ) Donc en tant que madame super gentille que je suis, je prépare le café pour ces stagiaires. Et puis vint que les gobelets se sont épuisés, les filtres à café, les agitateurs surnommés touille touille, le sucre et ect. Bon au départ j’allais “voler” à Christian, un collègue au service informatique, des gobelets et du sucre et ci et ça. Bon un moment donné je me suis dit que ça serait bien qu’on ait notre stock et que je redonne à Christian son lot de “fournitures à café”.

Je prends donc le catalogue officiel Lyreco pour la fourniture de bureau et je vois dedans des “fournitures” pour les pauses café. Grosse quantité pas cher. Ouais génial, je propose donc à ma chef, qui approuve. Je prépare le bon de commande: 2 boîtes de filtre à café, une boîte de 3000 agitateurs, une boîte de 500 sachets de sucre, et je précise bien 2 sacs de 100 gobelets 21 cl. Ma chef signe le tout et je fax la commande. Aujourd’hui je reçois la commande. Quel est pas ma surprise de voir une énorme boîte. Bon sur le coup je trouve ça bizarre et pis je fais pas attention.

Pis cet après midi, trouvant ça trop bizarre. Je regarde leur bon de livraison et mon bon de commande. C’est écrit 20 sacs de gobelet 21 cl. alors que j’en voulais que 2. On est deux dans le service on en a pas besoin de plus. Finalement, on se retrouve avec 2000 gobelets à café… !!! Et je peux pas retourner la marchandise parce que j’ai ouvert un sac et j’avais pas vu que c’était OBLIGE d’acheter minimum une boîte de 20 sacs. Alors imaginez, on va en boire en modit du café avant de passer les gobelets lol

Voilà c’est du moi-même, 100% blonde )
Back to Top