Petite journée tranquillos

Petite journée tranquille qui a commencé sous les nuages gris et une température froide. Je me suis levée après sûrement 9 heures de sommeil, mais aussi crevée que si j’avais pas dormi. J’ai sombré vers 11 h du matin dans mon lit tout frais, après avoir lu mes nombreux mails et m’être occuper de mon cochon (voir blog d’Olivier note du 3 juin ). J’ai sombré dans un sommeil profond à rêver de mon pays qui m’attends. A rêver des prochaines activités que je pourrai faire en essayant d’oublier ma peine d’amour. Et bien je me suis réveillée à 13 h.

Cet après-midi, nous sommes sorties tous les trois. Un petit tour vers Varois où là un gros “Seval” broutait de l’herbe. Il était rigolo car lorsque je changeais d’endroit il me suivait lol Ensuite petit détour par l’épicerie pour faire une fondue “chinoise ou bourguignonne” style Québécoise ) Eh oui pas de l’huile mais un bouillon à base de vin rouge. Et sauce pour le pain, à base de crème de champignon. Après, balade sur la route des grands crus de Bourgogne, où mon attention s’est porté sur le château de Gevrey Chambertin. Je me suis lancée dans plusieurs photos ) comme à mon habitude…

Et retour à la maison et je suis toujours aussi crevée. Anémie ??? Mes somnifères qui me tappent trop sur la tête??? Je sais pas. Je pense que pour ce soir, je tenterai de dormir sans les somnifères. Mais je redoute un réveil brusque à 3 h du matin dû à mes angoisses…

Voilà… bonne fin de week end à tous ) Bisoux
Back to Top