Pas très originale

Pour copier Shandara :p j’ai analysé mon écriture.. qui reflète bien mon image d’aujourd’hui… c’est-à-dire mêlée pas mal !
Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu’à l’oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? Le moins qu’on puisse dire de vous est que vous êtes réceptif à votre entourage. Vous aimez le contact et êtes sensibles à ce qu’on peut vous confier. On vous apprécie donc comme confident, tout en regrettant parfois votre gentillesse de façade. 


La forme de vos caractères graphiques dénote une ambivalence certaine. Vous combinez des qualités à la fois de douceur et de fermeté. Vous savez vous imposer, mais avec calme, sans brutaliser vos interlocuteurs. Toutefois, ce tempérament difficile à gérer, vous conduit fréquement à des hésitations desquelles vous ne parvenez pas à vous extirper. 


D’aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent (à distinguer de cultivé). C’est certainement vrai, du moins votre écriture en témoigne. Vous cultivez le bon sens et savez juger avec droiture. Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes. 


De caractère facilement dépressif, vous savez néanmoins vous ressaisir quand cela s’avère nécessaire. Vous disposez de suffisamment de caractère pour ne pas vous laisser aller continuellement et surmonter les obstacles que vous trouvez nombreux sur votre chemin.


 L’orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité. Vous manquez d’efficacité par inconstance et excellez dans la dépense physique, psychique, voire pécuniaire. De l’enthousiasme, vous en manquez assurément. Ceci peut être passager si vous êtes actuellement malade, fatigué, un peu déprimé ou sujet à des soucis que vous ne parvenez pas à régler, de même que si vous êtes d’un âge avancé. Mais si votre écriture “descend” régulièrement dans vos écrits, alors on peut vous taxer de pessimisme. Attention à ne pas sombrer dans la déprime… Elle atteste par ailleurs de votre conscience d’exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu mais ne cherchez pas, non plus, à nécessairement vous faire remarquer. 


Vos lettres “t”, quant à elles, témoignent d’un désir de reconnaissance sociale, d’une ambition réelle et orgueilleuse, mais aussi d’une exigence d’indépendance. Les accents et les points de vos lettres “i” dénotent une inclination à l’activité intellectuelle, à la réflexion, à la vivacité de compréhension. La fermeté de vos graphes trahit une grande vitalité, une énergie qui réclame de l’action à mener sur le long terme. Vous avez la constance ainsi qu’une détermination suffisante pour réaliser vos entreprises. Aussi, dès que vous voyez clairement ce que vous désirez, vous vous jetez corps et âme dans la réalisation de votre projet. Mais vous savez aussi communiquer votre passion ce qui vous permet de commander sans que cela nécessite trop d’autorité. 


Vous êtes quelqu’un d’entier, qui s’exprime sans trop de dissimulation et ne cherchez pas le petit détail qui pourrait prêter à polémique. Mais vous êtes aussi quelqu’un qui place les sens, la sensualité, bien au dessus des idées. 


Sur le plan de la “continuité”, votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui maintiennent un bon équilibre entre intuition et réflexion.Vous êtes balancés entre une volonté d’action et le frein de la logique.Quoiqu’il en soit, cet équilibre vous permet de vous adapter tant aux circonstances qu’à votre entourage, mais aussi de ne pas sombrer dans l’irréel ou l’utopie. On peut ainsi vous considérer comme quelqu’un d’efficace. ( ça dépend!)


Vos écrits trahissent votre manque d’imagination et de dynamisme( moi pas imaginative… lol faut demander à mon entourage!!!). En un mot, le caractère vous fait défaut. On peut toutefois louer votre rigueur et votre souci du détail. Ce n’est pas avec vous qu’on risque des surprises, mais il est parfois agréable de côtoyer quelqu’un de posé. De manigance, vous en êtes capable si vos objectifs la justifient. Vous utilisez votre habileté dans l’intrigue pour vous mettre en valeur aux yeux d’autrui, pour vous vendre ou faire adhérer à vos idées. Ce n’est pas forcément un défaut mais ça peut le devenir… (J’ai un doute sur ce paragraphe) !


On peut louer chez vous une grande sensibilité qui facilite vos relations avec les autres. Votre émotivité, qui peut vous rendre impressionnable, reste cependant bien contrôlée. Hyperactif, vous êtes constamment tiraillé entre vos ambitions et les difficultés qui viennent s’y opposer. Vous redoublez donc d’efforts pour combler l’insatisfaction qui en résulte, quitte pour cela à sacrifier votre équilibre physique et psychique. Ouvert sur autrui, d’une sociabilité qui frise parfois la complaisance, vous croyez en vous et cherchez à l’exprimer au contact d’autrui. Ceci vous aide considérablement à faire fructifier votre esprit d’entreprise. Vous faîtes preuve d’autosatisfaction. C’est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l’intrigue. La taille de votre écriture témoigne d’un certain élan vital. Vous êtes actifs et plutôt tourné vers l’extraversion en ce sens que vous vous affirmez facilement. Vous disposez d’une qualité d’imagination accentuée par votre émotivité. fficeffice” />
Back to Top