Retour au bercail !

Eh voilà, après presque un mois, de réadaptation aux horaires françaises et par fin de mon état “marmotte”, je donne des nouvelles. J’ai décidé de faire une petite section nouvelles, car j’avoue que depuis mon retour ne pas avoir trop de nouvelles de certaines personnes.
Faut croire que mon voyage n’a pas du plaire à certaines personnes ou que je me fais carrément bouder… sans explications.. mais bon. Un jour.. je saurai bien. Et eux aussi.

Je suis rentrée depuis le 11 juin 2003. Le retour a été pénible. Partir aussi a été assez difficile. Même que j’ai passé proche de ne pas repartir. J’ai adoré revoir ma famille et mes anciens collègues de travail. J’avoue avoir eu un grand choc émotif lorsque j’ai remis les pieds dans mon ancien petit patelin Saint-Paulin. J’en ai fait faire aussi des chocs émotifs ;p…

Depuis, j’ai repris mes petites habitudes, dont mon site web et mon jogging de tous les matins. Faut croire que je m’ennuie un peu pour me lancer à tête baissée dans cette activité qui semble un peu ennuyante et chiante… courir pendant 30 minutes vers nulle part n’est pas des plus excitant.. mais c’est assez défoulant.
Quelques activités se sont passés depuis mon retour. Un petit tour au Parc Aquatique dans la ville à côté, Quetigny. De 11 h à 19 h. Ils nous ont foutu dehors.. Sinon on serait encore là . On s’est acheté un barbecue pour manger dehors sous la fraicheur du soir.. Considérant la canicule, je préférais beaucoup et de loin manger à 21 h ! On a visité des amis, ils sont venus…

Grande nouvelle et surement la dernière pour aujourd’hui, on a des billets pour le Grand Prix de France.. (Formule 1). Je suis pas une fanatique de la formule 1 pour la suivre par la télé… mais un évènement pareil en live… ça doit être “trippant”! J’essaierai de faire des photos du Schumacher ,Villeneuve on va laisser faire… il sera surement encore dans le clos… (mais un peu de patriotisme pour un québécois ) enfin le peu qu’il en reste.. de son québécois
Voilà.. écrivez moi si le cœur vous en dit

Bonne vacance
Back to Top